Mode de livraison

La livraison de votre commande est confiée à Chronofresh en France métropolitaine (hors Corse), Belgique et en Espagne.

Chronofresh une offre de transport express sous température dirigée (entre 0 et 4°C) pour les produits alimentaires Frais. Chronofresh assure le suivi du colis et de sa température de transport dans le strict respect de la chaîne du froid, garantissant un maximum de fraîcheur et une expérience client nouvelle. 

Livraison en France (Chronofresh 13)

La livraison s’effectue le lendemain avant 13h**  pour toute commande passée avant midi à destination des professionnels comme des particuliers et ce partout en France du lundi au samedi inclus.
Grâce à Predict™, vous êtes avertis en amont de la date et du créneau horaire de livraison, cela vous permet de reprogrammer votre livraison si nécessaire.


Quand vais je recevoir ma commande ?

Je commande Samedi, Dimanche et Lundi avant 12h Mardi avant 12h Mercredi avant 12h Jeudi avant 12h Vendredi avant 12h
Je reçois au plus tôt Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi

Attention, pas de départ la veille des jours fériés.

Quels seront les frais de port ?

Poids de ma commande  Inférieur à 3kg Entre 3 et 6 kg Au delà de 6kg
Chronofresh 13 12.90 € 9.90€ Offert

Livraison en Belgique et en Espagne ( DPDfresh ) :

La livraison s’effectue sous 48/72h pour toute commande passée avant midi à destination des professionnels comme des particuliers et ce du lundi au samedi inclus. 

Grâce à Predict™, vous êtes avertis en amont de la date et du créneau horaire de livraison, cela vous permet de reprogrammer votre livraison si nécessaire.

Quels seront les frais de port ?

Destination / Poids de ma commande Inférieur à 3kg  Entre 3 et 6kg Entre 6 et 8kg Entre 8 et 10kg Supérieur à 10kg
Belgique X 15.90 € 12.90 € 9.90 € Offert
Espagne X 37.00 € 21.00 € 16€ Offert


Comment le transporteur garantit le respect de la chaîne du froid ?

Chronofresh by Chronopost assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit.

Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.



Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ?

Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis.  

Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.



J’ai un contretemps / Je suis absent  pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.


**Certaines liaisons sont opérées en J+2 (A/C)



Découvrez Chronofresh en vidéo